Télécharger des vidéos de Facebook sur votre téléphone Android

guide pour télécharger des vidéos de facebook à android

Facebook est le réseau social le plus populaire au monde et, comme nous le savons tous, Facebook est une source inépuisable de données et d’enthousiasme. Selon les dernières statistiques, le service de surveillance sur Facebook compte plus de 8 milliards de vues par jour.

Mais disons que vous souhaitez télécharger une vidéo de Facebook sur votre téléphone Android. Que devrais tu faire? Alors que Facebook n'offre pas une telle option officiellement. Eh bien, je vais maintenant vous montrer comment télécharger facilement des vidéos de Facebook sur votre smartphone et les regarder à l'avenir, même si vous n'avez pas de connexion Internet.

Comment télécharger des vidéos Facebook dans la galerie de photos de votre téléphone Android

Compatibilité


Enregistrer la vidéo Facebook sur votre appareil Android:

Étape 1: Ouvrez votre application Facebook à partir de votre smartphone Android, puis accédez à la vidéo que vous souhaitez télécharger pour obtenir son lien. Vous pouvez copier le lien de cette vidéo en utilisant l’une des méthodes ci-dessous:

  • Méthode 1: appuyez sur les 3 points en haut du message, puis sur "Copier le lien"
  • Méthode 2: appuyez sur le bouton de partage> Plus d'options> Copier dans le presse-papier.
guide pour télécharger des vidéos de facebook à android guide pour télécharger des vidéos de facebook à android
Étape 2: Étape suivante, ouvrez Chrome à partir de votre téléphone Android et accédez à notre service de téléchargement de vidéos Facebook Facebook . Ensuite, collez le lien vidéo que vous venez de copier dans la zone de texte. Appuyez ensuite sur le bouton "Télécharger" pour préparer votre vidéo à télécharger. Maintenant, appuyez sur le bouton "Télécharger la vidéo" comme indiqué ci-dessous.
guide pour télécharger des vidéos de facebook à android guide pour télécharger des vidéos de facebook à android
Étape 3: Félicitations, la vidéo a maintenant été enregistrée dans la galary de votre téléphone.

Enregistrez notre service en tant qu'application:

Pour gagner du temps, je pense qu'il est préférable d'ajouter un raccourci depuis notre service de téléchargement de vidéos Facebook sur l'écran d'accueil de votre téléphone. Cela ressemblera à une application et vous conduira directement au service pour télécharger autant de vidéos que vous le pouvez.

1- Ouvrez Chrome, puis accédez à notre service de téléchargement de vidéos Facebook Facebook .
2- Appuyez sur le bouton à trois points qui existent dans le coin supérieur droit de votre navigateur, puis choisissez l'option "Ajouter à l'écran d'accueil".

guide pour télécharger des vidéos de facebook à android
3- Enfin, donnez un nom à la nouvelle application, puis appuyez sur le bouton "Ajouter" pour enregistrer l'application sur votre écran d'accueil Android. Maintenant, vous pouvez utiliser cette application à l'avenir pour accéder directement à notre téléchargeur de vidéos Facebook.
guide pour télécharger des vidéos de facebook à android guide pour télécharger des vidéos de facebook à android

Remarque: si vous souhaitez télécharger une vidéo Facebook en direct, vous pouvez suivre notre tutoriel: Comment télécharger des vidéos Facebook en direct

Download Facebook Videos on Your Android Phone

download facebook video android guide

Facebook is the most popular social network worldwide, and as we all know, Facebook is an endless source of data and excitement. According to the latest statistics, Facebook watch service has more than 8 billion views a day.

But, let's say you are interested in downloading a Facebook video to your Android phone. What should you do? While Facebook doesn't offer such an option officially. Well, now I will show you how to easily download any Facebook video directly to your smartphone and watch them in the future even if you don't have an internet connection.

How to download Facebook videos to your Android Phone Gallery

Compatibility


Save Facebook Video to Your Android Device:

Step 1: Open your Facebook app from your Android smartphone, then go to the video want to download to get its link. You can copy the link of this video by one of the below methods:

  • Method 1: Tap the 3-dots on the top of the post then "Copy link"
  • Method 2: Tap on share button > More options > Copy to clipboard.
download facebook video android guide download facebook video android guide
Step 2: Next step, open Chrome from your Android phone, and go our Facebook video download service. Then paste the video link you've just copied in the text area box. Then tap on the "Go" button to prepare your video to download. Now tap the "Download video" button as shown below.
download facebook video android guide download facebook video android guide
Step 3: Congratulations, now the video has been saved to your phone galary.

Save Facebook Video Download as an App:

To save your time in the future, I think it's better to add a shortcut from our Facebook video download service on your phone home-screen. It will look like an app and it will take you directly to the service to download as many videos as you can.

1- Open Chrome, then go to our Facebook video download service.
2- Tap on the three dots button which exist on the top right corner of your browser, then choose "Add to Home screen" option.

download facebook video android guide
3- Finally, give a name to the new app, then tap on the "Add" button to save the app on your Android home screen. Now you can use this app in the future to jump directly to our Facebook video downloader.
download facebook video android guide download facebook video android guide

Note: If you want to download live Facebook video you can follow our tutorial : How to download live Facebook videos